Géomatique Conseil présente de nouvelles références

Pour le Syndicat Départemental d’Eau et d’Assainissement de l’Aube, une assistance à maîtrise d’ouvrage est réalisée pour la mise en œuvre du SIG dédié à la gestion des réseaux humides et à la compétence Gemapi (gestion des milieux aquatiques et prévention des inondations). L’AMO inclut la définition des partenariats possibles pour la mutualisation de données, dont le PCRS.

Géomatique Conseil accompagne également les Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc, concessionnaire de l’Autoroute blanche et de la partie française du tunnel du Mont Blanc, pour la mise en place du Système d’Information Routier. L’accompagnement englobe la rédaction du cahier des charges et l’assistance au pilotage du projet de déploiement du SIG.

Pour le SIPPEREC (Syndicat Intercommunal de la Périphérie de Paris pour les Energies et les Réseaux de Communication) et avec iNTUiTUS Conseil, une étude est réalisée pour la définition d’une solution de gestion des fourreaux de télécommunication. L’étude comprend l’analyse des processus métier et la comparaison des logiciels du marché.

Pour l’industriel Solvay, une AMO est réalisée pour la mise en œuvre d’un SIG interfacé à une solution de gestion des données environnementales pour la réhabilitation des sites et sols.

Enfin, pour la société Eco-Med (Ecologie et Médiation), une expertise est menée pour décider des évolutions du SIG Naturaliste, dédié à la collecte de données sur les espèces.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.